AstralGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Astral BBondR

2 participants

Aller en bas

Présentation Astral BBondR Empty Présentation Astral BBondR

Message par TcreaTor Mer 26 Mar - 3:09

Yo, me parents m'ont donné le prénom de Daniel, mais vu que j'aime pas, appelez-moi Dan. J'habite en Suisse depuis 7ans maintenant, avant j'habitais au portugal. Ma première console, je crois que c'étais la gamecube et j'ai aussi eu une Sega, 'fin c'étais a mon père quoi, après vers 4-5 ans, j'ai eu l'xbox, j'ai joué que a un seul jeu depuis, Halo.
J'ai joué a tout les Halo, bien entendu celui qui m'a le plus marqué, c'est en effet les 3 premiers opus.

On arrive au IG : J'ai commencé le live au millieu d'halo 3, où j'ai fait énormément de Social, je n'aimais pas le classé, énormément de customs fun avec de très vieux potes ( HaloTheKing21 et dilaw08 et BSR97 ), arrivé sur Reach, j'ai fait pleins de petites teams non compétitives et assez fun ( Team Wolf, SniperLovers, etc.. ) mais j'ai une fois fais une custom MLG, et c'est là que j'ai eu envie de faire de la compétition.
J'ai crée une équipe débutante, pro league Gamers, avec mon très bon vieux Spart, depuis là je n'ai cessé de m'améliorer et rejoint des équipes, SxG le berceau de M.Bonder c'est là que j'ai connu le BTB mais je n'y jouais pas j'étais MLG avec Norry et Spart. Mais ça ne m'apportais pas plus que ça en niveau alors j'ai décidé de rejoindre une équipe un peu plus approfondie en compétition, la Family Weapons (FwP), de là j'étais toujours MLG, mais je faisais de temps a autres des matchs BTB et j'ai vraiment apprécié ... Alors suite a des problèmes internes on a décidé les 2 T4 FwP de quitter et de fonder la RevolT Gaming ( Nom dérivé du T4 a Naaga <3 ), et là :O, c'étais la partie parfaite, on s'étaient TOUS mit a fond en compétition, on a recruté quelques bons éléments et on avait un T8 où prônaient Ambiance, Fun et Niveau, on arriva a un très bon niveau mais toujours la sale réputation ( T'es meilleur que certains sa y est, t'es un batard. ) on avait écrasé, détruit et battu des équipes qui jouait depuis 1 an ensemble alors que nous ça faisais 3 mois qu'on existait.
Bref, avec les RG tout se passe bien, mais on avait décidé pour x raison de rejoindre une structure ( merci Falv0 <3 ) InFamouS eSport, sur la fin de reach, mais suite a des problèmes avec la fédération iloveBTB (lol) et le staff InFamouS en lui-même j'ai quitté l'équipe et sur 14 joueurs il n'en resta plus que 5.

Après ma pause de Halo, j'étais revenu jouer avec les EnerGiz ( quelques anciens RG-InFamouS ) tout simplement parce qu'il leur manquaient des joueurs et pour pas faire le batard je voulais les aider, mais vu que j'étais toujours blacklist (énormeblagueduturfux1000) et j'ai eu le manque de motiv je suis parti.

J'ai contacté Sp4rt pour qu'on se remette a fond sur Halo, il a accepté se pd <3, et on a rejoint les SxS où j'ai connu Sasuke et le Pikaplot dans le T8.2 et j'ai fait appel a Super Jon pour nous rejoindre et on avait fait de bons progrès, on avait perdu aucun match, training. Mais suite a des problèmes de rivalité et de seum de certains membres SxS on est parti et on a décidé de créer notre propre team, Astral Gay Turfu, dont la quelle je suis content des résultats et il nous manque juste l'expérience et arrêter de putain de gueuler en match bande de connards.

Bref, j'ai tout dis non ? Ah, iloveSpart.
J'espère que cette équipe dure le maximum de temps parce que je vous love tous.

(T4Swiss)
avatar
TcreaTor

Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral BBondR Empty Re: Présentation Astral BBondR

Message par Eiz3n iM Mer 26 Mar - 7:45

Oh oui !! J'espère qu'on aura bientôt un T8 fixe et que l'on avancera vitesse grand V sans s'embrouiller comme beaucoup d'équipe de naze !! J'vous aime aussi <3
Eiz3n iM
Eiz3n iM
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33

https://astralgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral BBondR Empty Re: Présentation Astral BBondR

Message par Eiz3n iM Mer 26 Mar - 7:46

Au faite et la photo !?
Eiz3n iM
Eiz3n iM
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33

https://astralgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral BBondR Empty Re: Présentation Astral BBondR

Message par TcreaTor Mer 26 Mar - 8:08

Vous avez mon Facebook, sinon Daniel Gomes pour ceux qui veulent se toucher devant ma photo.
avatar
TcreaTor

Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral BBondR Empty Re: Présentation Astral BBondR

Message par Eiz3n iM Mer 26 Mar - 11:12

Oh oui  Smile  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Eiz3n iM
Eiz3n iM
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33

https://astralgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral BBondR Empty Re: Présentation Astral BBondR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum