AstralGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation Astral Eiz3n Im !!

3 participants

Aller en bas

Présentation Astral Eiz3n Im !! Empty Présentation Astral Eiz3n Im !!

Message par Eiz3n iM Mar 25 Mar - 11:22

I.R.L:
Bonjour je me présente Astral Eiz3n Im sur la console, Je me pré-nomine Jonathan Bach, j'ai 23 ans, je suis actuellement en couple depuis 4 ans et j'ai 3 enfant, j'habite a sarlat, je suis au chômage, de métiers "Maintenance véhicule industriel" n'ayant pas encore le permis il m'ai difficile de trouver un emploie actuellement, donc du coup je suis sur le jeu. J'y viens !!

Virtuel:

Je suis Astral Eiz3n Im comme dit plus haut et même dans le titre d'ailleurs, j'ai jouer a tout les halo mon préféré le 2 pour ces nombreuse MAP compétitive, j'ai commencer la compétition halo réellement sur Halo Reach " oui pas le meilleur je le conçois " mais la compétition y était omniprésente, j'ai jouer au début dans la oS x une équipe axés au départ sur le MLG un T8 s'y est construit avec mon amoureux Miiska, ensuite la oS x c'est effondrés, j'ai rejoint la Trust avec Miiska et certain de la oS x mais j'y suis rester 1 semaine pour une inactivités contre mon gré bref... Ensuite j'ai postulé dans la BzK et j'ai usé de mes talent de persuasion pour que Miiska postule avec moi, nous avons monté un T8 nous sommes allez a la LAN ( pas moi n'ayant pas pue me déplacer ) nous avons terminer 11 éme ( rien d'exceptionnel mais quand même ) Ensuite la BzK c'est encore effondré, j'ai bosser durant cette période 6 mois a peu prêt et au jour d'aujourd'hui je suis l'un des 5 co-leader de la Astral, j'ai beaucoup d'ambition pour cette équipe en espérant la voir allez loin !!

Mais il n'y a pas que Halo dans la vie
j'aime beaucoup la campagne de Gears of War, ensuite les Fifa j'aime bien puis sans oublier Battlefield et GTA V, n'ayant plus de lecteur de disque sur ma console actuellement je ne peu jouer qu'à Halo 4...

Voila pour ma présentation si vous voulez voir ma tête de vainqueur bah ouvrez juste les yeux Smile

Présentation Astral Eiz3n Im !! 12311311

Vous trouvez que je me la pète !? Bah allez portez plainte contre ma mère pour avoir fait une beauté pareil Smile
Eiz3n iM
Eiz3n iM
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33

https://astralgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral Eiz3n Im !! Empty Re: Présentation Astral Eiz3n Im !!

Message par pikary Mar 25 Mar - 12:26

Tu as oublié d'ajouter que tu étais dyslexique
avatar
pikary

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : bretagne(56)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral Eiz3n Im !! Empty Re: Présentation Astral Eiz3n Im !!

Message par Eiz3n iM Mar 25 Mar - 13:21

Oui mais pas la peine de le dire les gens le verrons bien !!
Eiz3n iM
Eiz3n iM
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33

https://astralgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral Eiz3n Im !! Empty Re: Présentation Astral Eiz3n Im !!

Message par BH3 MiisKa Mar 25 Mar - 19:53

<3
BH3 MiisKa
BH3 MiisKa

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral Eiz3n Im !! Empty Re: Présentation Astral Eiz3n Im !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum