AstralGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Astral I Sasuke !

Aller en bas

Présentation Astral I Sasuke ! Empty Présentation Astral I Sasuke !

Message par Sasuke Mer 26 Mar - 9:32

Prénom : Alexandre .

Nom : Demande a ta chérie .

Age : 22 Ans .

Qualité : Je vous roule dessus !

Default : Impulsif .


Partie IG :

j'ai commencé a jouer a halo depuis mon jeune age donc halo 1 . je ne possédais pas de live mais j'ai vécu la fin de halo 3 ou j'ai eu le temps de montée niveau 50 .
Halo reach je suis légataire ouais ouais ouais je l'ai geeker Very Happy ! Halo 4 pfiou ... facile level 130 monté niveau 50 en team sniper ( normal pour un sniper je pense mdr ! ) , j'ai finis toutes mes citations , j'ai tout débloqué . Bon j'avoue sur certain truc j'ai moddé comme les skins d'armes x) ! Je suis plutôt un joueur sniper comme vous avez pu le remarquer !

Partie IRL :

Comme je l'ai dis je m'appelle Alexandre , j'ai une gentillesse énorme dont il ne faut pas abuser . Tout ce qui touche a ma mère , ma sœur , ma chérie , un qui lui fait du mal , il a du soucis a se faire . Faut juste pas me soûlé ou encore m’énerver . Je suis une personne très sociale mais je peux être le pire connard que vous n'avez jamais connus . Je suis avec ma chérie depuis un bon petit moment =) !! Je passe beaucoup de temps sur ma console , mais cela ne m’empêche pas de vivre ma vie . Mes loisirs sont les suivants : Halo Very Happy !!! Le sport , et un truc qui ma passionne aussi c'est la patinoire , j'adore cela :$ voir pourquoi pas faire du hockey . Je suis amoureux de ma petite chérie depuis un long moment , je pense que j'ai fais le tour de ma petite life Very Happy !

Cordialement Sasuke qui vous roule dessus mdr !
Sasuke
Sasuke

Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum