AstralGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Astral Pikary

3 participants

Aller en bas

Présentation Astral Pikary Empty Présentation Astral Pikary

Message par pikary Mer 26 Mar - 17:50

Présentation In Game :


Mon Premier Gt a été GS Electrik, je faisais partit d'une petite équipe MLG d'halo Reach dans laquelle je suis resté à peu près 1 an. J'ai décidé de la quitter car cette team souhaitait ne plus faire de compétition.
Je suis rentré dans un bon nombre de T4 n'ayant pas un grand niveau jusqu'à ce que l'on me propose de rejoindre la OraKle E-sport, une équipe BTB avec un niveau assez bon (OrK Pikary) mais qui n'a malheureusement pas durée longtemps.

suite à ca j'ai rejoins la UniCorn Gaming, une team qui fut sympathique avec un niveau dans l'ensemble moyen puis avec l'arrivée d'anciens membres de la OraKle le niveau s'est renforcé. Je l'ai quittée il y a de cela 2 mois pour cause d'un trop grand nombre de désaccords avec le co-leader.

durant la durée de ces 2 mois, je suis entré dans une team nommée SxS, une bonne team avec des personnes vraiment sympathiques la ou j'ai rencontré deux trois randoms nommés Danoob Eizenoob spart.. noob aussi
suite à des disputes enfantines pour des histoires de joueurs ou de niveau, Nous avons quittés la SxS pour laisser place à la Astral.


Présentation IRL

Je m'appelle Estéban je vis en Bretagne(56) dans une ville à coté de Vannes. Je suis en Bac Pro Sen AVm (weeesh BAC proo ) ou je suis en première année.

j'aime les jeux vidéos, les mangas, le football américain et la musique et tout je mange des nouuuuuilles sisiiii

je suis plutôt calme, d'heureuse humeur, et serieux quand il le faut !

et n'oublions pas que je vous roule dessus OH PUTAIN
avatar
pikary

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : bretagne(56)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral Pikary Empty Re: Présentation Astral Pikary

Message par TcreaTor Jeu 27 Mar - 5:52

Franchement, content de savoir que tu penses me rouler dessus, sa prouve que t'as confiance en toi ... Mais je te stop sale plot, t'es nul. <3
avatar
TcreaTor

Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral Pikary Empty Re: Présentation Astral Pikary

Message par Eiz3n iM Jeu 27 Mar - 7:30

Lol j'avoue on te roule dessus même la télé éteinte !!
Eiz3n iM
Eiz3n iM
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 33

https://astralgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Astral Pikary Empty Re: Présentation Astral Pikary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum